Le Monde de Deira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cinq nations, six dieux, un seul monde. La paix n'est pas une alternative à la guerre mais un contre-temps au chaos.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Armées

Aller en bas 
AuteurMessage
Deiran
Le Très-Haut Père
Deiran


Messages : 96

Les Armées Empty
MessageSujet: Les Armées   Les Armées EmptyVen 19 Fév - 15:57

"L'argent est le nerf de la Guerre"

Cette maxime ne fut jamais aussi vrai que dans ce forum. Car, mes p'tits amis, pour avoir une armée, il ne vous faudra qu'une chose : de l'argent! Pour recruter des hommes, tout ce que vous avez à faire est de m'envoyer un MP dans lequel vous me direz exactement ce que vous désirez obtenir comme troupe.

5000 archers? Tiens, cadeau. 200 navires? Pareil! 500 000 cavaliers?

...

Bah écoutes l'ami, si tu as l'argent, moi j'te les donne avec plaisir!


Et la je vous entend déjà crier :

-Mais bon flan de son noir! C'est bien beau de nous dire qu'on peut acheter des troupes, mais ils sont marqués où les prix? C'est quoi ce Dieu qui ne prévois pas tout? RAAAAHHHHH pendez-le!

Et bien voyez vous, il y'à une explication fort simple.

...

...

...

Quoi, vous êtes encore là? Ha, vous voulez en plus que vous la donne, cette explication?!
Bon, d'accord, mais c'est bien pour vous faire plaisir. (Dieu, que je suis généreux!)

En devenant chef d'Etat, non seulement vous aurez droit à un mail automatique de bienvenue, mais en plus je vous apporterais moi-même une missive dans lequel je vous donne le nombre de soldat dont vous disposez des le début du jeu, le montant de votre trésorerie, et TADADAM! le prix d'achat et d'entretien d'une unité! Vous serez le seul à détenir ses informations vitales de votre pays.


-Encore une question, vieux barbu : pourquoi ne pas tout rédiger directement sur le forum, à la portée du premier débile venu sachant manier correctement une sourie?

Mais voyons, où est le plaisir de faire la guerre quand on connait d'avance et parfaitement la situation économique et militaire de son adversaire parce qu'on aura été dans les bons topics? Hein?

L'espionnage, les services secrets, les préparatifs, les mauvaises surprises, les assassinats de généraux, le terrorisme, les conditions méteo, tout sa fait partis de la guerre! Very Happy


Alors, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-deira.forumsrpg.com
 
Les Armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Deira :: Bienvenue sur Deira :: Contexte de Deira :: Les Nations-
Sauter vers: